COVID-19 : CFDP se mobilise

 

Chers clients, chers partenaires,
 

Dans le contexte inédit que nous traversons, CFDP Assurances Lille acteur majeur de la Protection Juridique reste mobilisée aux côté de nos clients.
 

Nous constatons que de nombreux professionnels sont confrontés à des situations difficiles.
 

Aussi, dans l’esprit de solidarité collective qui se met en place, CFDP Assurances se propose de vous soutenir en cas de difficultés, même si vous n’êtes pas couverts par un contrat de protection juridique. Nos clients qui sont déjà couverts ont bien évidemment déjà accès à nos services.
 

A cet effet, CFDP met à notre disposition ainsi qu’à celle de nos clients leurs juristes pendant toute la période de la crise sanitaire, y compris à la sortie progressive du confinement, ce sans aucune contrepartie. Vous pourrez ainsi être accompagnés pour obtenir des informations juridiques qualifiées et fiables ou pour effectuer vos démarches administratives.
 

Les questions de droit ne manquent pas depuis le début de la crise suscitée par la pandémie de Covid-19 :

Application droit du travail en cette période de confinement : Quels sont les droits et obligations des employeurs et des salariés ?
Compréhension des ordonnances  prises en application de l’état d’urgence sanitaires
Qu’est-ce que la force majeure et quid de son application dans vos relations avec vos clients et fournisseurs ?
Relations avec l’administration (aides aux entreprises, report de dettes fiscales…).
 

Si vous souhaitez bénéficier des services d’information juridique de CFDP, nous vous invitons à nous en informer par mail directement auprès de vos interlocuteurs commerciaux habituels en nous précisant l’objet de votre demande.
 

Nous avons à cœur de pouvoir vous accompagner tout au long de cette crise sanitaire et restons bien entendu à votre écoute au quotidien.

 

Bien sincèrement,
 

La Flandre Assurances