RÉCLAMATION

Notre service réclamation à votre écoute :

Dans un souci d’efficacité, notre cabinet souhaite vous faire bénéficier, de manière permanente, d'un service de qualité.

Si vous rencontrez une difficulté dans la gestion de vos dossiers ou dans le traitement de vos demandes, vous pouvez adresser votre réclamation à nos services :

Par téléphone :

Téléphone

    +33 3 20 65 92 12 (De 8h30 à 12h30 et 14h à 18h00, 17h le vendredi)

Par courriel :

Email   reclamation@flandre-assurances.fr

Par courrier :

LA FLANDRE ASSURANCES 
Traitement des réclamations
53 Avenue de Flandre
BP 5009
59705 MARCQ EN BAROEUL Cedex

 

Nous nous engageons à traiter votre réclamation dans les délais suivants :

    10 jours ouvrables à compter de l'envoi de votre réclamation pour vous en accuser réception, sauf si la réponse elle-même vous est apportée dans ce délai,

    2 mois entre la date de l'envoi de votre réclamation et la date de réception de notre réponse. 

 

Si notre réponse ne vous apporte pas entière satisfaction ou pour toute réclamation liée a l'exécution de votre contrat d'assurance, vous pouvez vous rapprocher du service Réclamations de l'assureur, selon les modalités indiquées aux Conditions générales de votre contrat.

En cas d'absence de réponse dans les délais susmentionnés, ou de retour insatisfaisant, vous avez la possibilté de saisir les entités indépendantes : 

1. conformément aux dispositions de l’article L156-1 du Code de la Consommation le Médiateur de l’Assurance par l’un des moyens suivants :

2. ou à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution - 4 Place de Budapest - CS 92459 - 75436 Paris Cedex 09 - Tél  01.49.95.40.00