BRIS DE GLACE
- 1er Cas de figure :
Intervention effectuée par un réparateur agrée (Carglass, Norauto, France Pare Brise, Mondial Pare Brise...)
La prise en charge se fait directement auprès des réparateurs agrées
Vous n’avez qu’a convenir d’un rendez vous avec ce prestataire, ce dernier se met en relation avec nous pour toutes les formalités administratives et vous ne faites pas l’avance des frais.
Seule la T.V.A devra être acquittée par vos soins si celle-ci est déductible.
Le réparateur nous transmet sa facture et nous procédons au règlement.
- 2ème Cas de figure :
Si en revanche, vous choisissez de confier l’intervention à un garage traditionnel non agrée, il sera nécessaire de remplir un constat amiable ou de nous transmettre une déclaration de sinistre circonstanciée : Date, lieu, heure, nom et prénom du conducteur, circonstances et immatriculation du véhicule concerné...
A réception de cette déclaration, nous ouvrirons le sinistre et sur présentation de la facture acquittée nous procèderons à votre remboursement par virement bancaire.
A cet effet, merci de bien vouloir nous transmettre une copie de votre RIB avec la facture et la déclaration de sinistre.
CONTACT : POLE AUTOMOBILE
+ 33 3 20 65 92 14 ou + 33 3 20 65 92 17