Poste de Gestionnaire Ressources Humaines à temps partiel

Le groupe Flandre Assurances, courtier depuis plus 90 années, mène un développement ambitieux et co-construit avec ses collaborateurs. Vous avez envie de participer à cette dynamique, d’être formé, d’évoluer, de prendre des responsabilités d’un portefeuille clients, alors venez nous rejoindre. Notre PME offre une proximité entre les collaborateurs et les clients.

Sous la responsabilité du Dirigeant,, vous êtes Gestionnaire RH à temps partiel.

> Votre mission :

Dans cette mission, vous avez en charge l’administratif RH, la formation et le recrutement:

Vous serez en charge:

 

Administratif RH :

  • Tenue du suivi individuel des salariés (Entretiens annuels, bilan professionnel, RTT et CP, renouvellement période essai…)
  • Suivi des rendez-vous Médecine du travail, des arrêts de travail
  • Rédaction des notes internes et communication interne
  • Tableaux de bord RH, mise en place d’indicateurs RH.
  • Gestion de projets : Création de newsletter, qualité de vie au travail, célébrer et mettre en valeur.

 

Formation :

  • Suivi des besoins en formation de chaque collaborateur et établissement du plan de formation, suivi des formations effectives, demandes de prise en charge auprès OPCO ainsi que le suivi des dossiers.

 

Recrutement:

  • Identification des besoins de recrutement et élaboration d’une stratégie de recrutement.
  • Rédaction des annonces et mise en ligne
  • Communication RH et marque employeur : définir le contenu de nos communications interne et externe, développer le partenariat école.
  • Premières sélections et réponses aux candidatures.
  • Suivi du recrutement et de l’intégration des candidats avec les managers

 

> Compétences attendues :

Savoir-faire :

  • Compréhension des demandes des clients
  • Proposer des produits adaptés
  • Bonne aptitude à la communication orale et écrite avec les clients et autres membres de l’équipe
  • Anticiper les demandes des documents nécessaires au traitement des dossiers
  • Alerter le manager sur les difficultés rencontrées et proposer des solutions adaptées

 

Savoir-être :

  • Posséder un sens aigu du service client,
  • Se montrer disponible face à de multiples sollicitations
  • Respecter la confidentialité des informations traitées
  • Goût de la rigueur et de la précision
  • Travail en équipe

 

> Formation :

Master RH

Expérience de  5 ans dans le monde de l’entreprise, en Recrutement et Administratif RH

 

> Conditions d’embauche :

CDI temps partiel, Agent de maîtrise, 21H/ semaine, fourchette de rémunération brute : 20K€-24K€ selon expérience.

TR, prime semestrielle, intéressement. Possibilité de 1 jour de télétravail après validation dans le poste.

 

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